Secondaire 1 • 4a
Bonjour j'aurais besoin de me faire aider pour le groupe de l'adjectif merci de pouvoir me réponde de sitot
Bonjour j'aurais besoin de me faire aider pour le groupe de l'adjectif merci de pouvoir me réponde de sitot
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TitaneFormidable6645,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Les réponses fournissent plus bas te l'expliquent déjà, mais je tenais à te rajouter ces deux liens que je juges utiles.
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne journée! ;)
OrAutonome2754
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut TitaneFormidable6645 Un groupe adjectival est un groupe dont le noyau (le mot principal du groupe) est toujours un adjectif. voisi un lien que tu peux consulter
bonjour titan On définit le groupe adjectival (souvent représenté par le symbole GAdj) comme un groupe syntaxique dont le noyau est un adjectif (qualifiant et jamais classifiant) ou un adjectif-participe. À ce noyau peuvent s'ajouter une ou plusieurs expansions qui seront en fonction de complément de l'adjectif ou de modificateurhttps://www.google.com/search?q=le+groupe+de+l%27adjectif&oq=le+groupe+de+l%27adjectif&aqs=chrome..69i57j0i19i22i30l8.1334j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8
lionlibre
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!