je ne comprend pas comment definir cette ciitation:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Puisque je n'ai pas le contexte, il m'est difficile de savoir exactement à quoi cette citation fait référence...
Mais je crois qu'elle réfère au capitalisme ou à la soif du succès et de l'innovation, au matérialisme. Il se peut aussi qu'elle réfère à certains rôles genrés...
Si tu ne trouves pas que cela concorde avec ton extrait, tu peux nous renvoyer une photo d'un passage plus long afin que nous puissions bien savoir de quoi il s'agit! :)
À tout de suite !
Sarah G
2
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Puisque je n'ai pas le contexte, il m'est difficile de savoir exactement à quoi cette citation fait référence...
Mais je crois qu'elle réfère au capitalisme ou à la soif du succès et de l'innovation, au matérialisme. Il se peut aussi qu'elle réfère à certains rôles genrés...
Si tu ne trouves pas que cela concorde avec ton extrait, tu peux nous renvoyer une photo d'un passage plus long afin que nous puissions bien savoir de quoi il s'agit! :)
À tout de suite !
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!