Secondaire 2 • 4a
Allo cela n'est pas une question mais je suis en pei pis on a fait deux texte a propos du projet intégrateur pis mon enseignante a décidé de les évaluer mais en autocorection je ne suis vraiment mais vraiment mauvais et a cause de cela j'ai poché mes deux texte et donc il aurait t'il des exercices que je pourrais faire pour être meilleur je suis vraiment mauvais pis cela pénalise a chaque fois mes notes
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjou Gryposaure Kappa!
Merci de faire appel à nos services 😉
Il existe plusieurs trucs pour apprendre à éviter les fautes dans un texte. D'abord, tu peux t'assurer de bien réviser ton travail avant de le remettre et de te fier à un code de correction pour ne rien oublier. Tu peux consulter celui offert par Alloprof en cliquant sur le lien suivant:
Pour améliorer tes compétences en écriture à long terme, il existe plusieurs trucs! D'abord, en lisant beaucoup, cela te permettra de te familiariser avec l'orthographe de certains mots et la syntaxe des phrases.
Il est aussi important de douter de l'orthographe des mots lorsque tu écris un texte. Ainsi, tu le chercheras dans le dictionnaire et tu assimileras la façon correcte de l'écrire!
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!