Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Yo quelle qun peut faire ma recherche?

Je suis nul

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    je ne peut pas faire la recherche a ta place mais je peux t aider pause nous des question sur ta rechercher et on t aideras mais ne dis pas que tu est nul

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a March 2022 modifié

    Bonjour AllosaureComique,

    Alloprof ainsi qu'aucune autre personne ne peut pas faire ta recherche en ton nom. Non seulement tu n'as pas partagé le sujet de ta recherche, mais il s'agit d'un travail utile qui te permet de développer des compétences en recherche et d'analyse qui seront avantageux tout au long de ta vie et ta carrière d'élève et même de professionnel.le.

    Si tu as de la difficulté à comprendre ce que tu dois faire, tu peux nous poser tes questions. Mais rappelle toi : il est normal de parfois avoir des difficultés ! Ça ne veut pas dire que tu es nul, au contraire, mais plutôt que tu es toujours en apprentissage ! :) Tu verras, en faisant la recherche, tu vas découvrir de nouvelles choses ! Lorsque tu l'auras terminée, tu seras très fier de toi ! ;)

    Si tu veux, tu peux partager le sujet avec nous et nous pourrions te donner de bonnes pistes. Autrement, n'hésite pas à entamer tes propres rercherches ; )

  • Options
    Primaire 4 • 2a

    tu est pas nul

Poser une question