Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Quel mot occupe la fonction du sujet?pouvez vous maidez
Bonjour! Je crois que le sujet est « de nombreux artistes » car il faut que tu te demande : de qui ou de quoi on parle et dans cette phrase-si on parle de « de nombreux artistes »
Afin de trouver le sujet de cette phrase, je t’invite à lire la section nommée Comment trouver le sujet dans une phrase? de la fiche explicative ci-dessous.
Bonjour! Je crois que le sujet est « de nombreux artistes » car il faut que tu te demande : de qui ou de quoi on parle et dans cette phrase-si on parle de « de nombreux artistes »
j’espère que je t’es aider !
Aigue marine turquoise 😃
Je crois que le sujet de ta phrase est le groupe du nom : de nombreux artistes, car c'est eux qui présentent le spectacle.
Bon matin AiguemarineRouge8173,
Merci d’utiliser la zone d’entraide!
Pour t’aider à trouver le sujet, tu peux le remplacer par Qui ou quoi? Pour plus d’infos, je t’invite à consulter cette fiche: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/le-sujet-f1130
Avocat Zen
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir AiguemarineRouge8173,
Merci de solliciter nos services.
Afin de trouver le sujet de cette phrase, je t’invite à lire la section nommée Comment trouver le sujet dans une phrase? de la fiche explicative ci-dessous.
Les étapes mentionnées devraient t’aider.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!