Primaire 5 • 3a
Bonjour, j'aimerai savoir est que les péripéties peuvent être autre que des actions accomplies pars les personnages pour régler le problème ?
car, on doit faire une composition sur le récit mythologique et on doit s'inspirer d'hitoire pour en créer une. Moi j'ai décidé de faire Méduse. voici le texte que j'ai fait pour le moment:https://docs.google.com/document/d/1mktoTng5p8jBRSSpA98sM36LIjdnW8d1eZjRCEGIDt8/edit?usp=sharing
comme vous le voyez j'ai changé l'hitoire basée sur celle-ci . Et je veux mettre que Athéna est fachée de Méduse et ne l'aiderai pas car, elle n'a pas respecté les règles.Est ce que ça marcherai?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Comme je ne connais pas les critères de l'évaluation, je ne peux pas te dire si oui ou non ton enseignant va accepter. Je te suggère donc de demander à ton enseignant s'il est possible d'ajouter cette péripétie à ton histoire la prochaine fois que tu le verras. Chaque enseignant crée ses propres évaluations et il ne m'est pas possible de savoir sur quels critères ton enseignant se base.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!