Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3a

Bonne soirée j'aurai une question a poser demain j'ai un évaluation en lecture et j'aimerai des truc car je ne suis pas la plus douée

MERCI BEAUCOUP

CuteBearGIF (2).gif

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 4 • 3a

Salut! Ce que tu pourrais faire c’est de lire le texte une première fois, puis de lire les questions et surligner les infos que tu trouves importantes. Après tu relis le texte, mais en surlignant les réponses aux questions. Quand tu auras fini de lire une deuxième fois, tu pourras facilement répondre aux questions. Pour ce qui est des questions de jugement/personnelle habituellement il faut qu’il y ait des éléments de ta vie, mais aussi du texte. C’est ce qu’on me disait de faire au primaire et ça m’a aider, j’espère que ce sera la même chose pour toi aussi!

Bonne soirée!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour!

Cette fiche s'adresse aux élèves du secondaire, mais je crois que les informations et les trucs qu'on y donne te seront très utiles.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question