Merci d'utiliser la zone d'entraînement alloprof cela me feras plaisir de répondre a ta question sur l'aire et le primaire.
Bon maintenant passons aux choses sérieuses, je ne comprend pas trop t'on mots mais je crois que tu voulais dire avent si ses cela alors ce mots appartiens a la classe de mots des Préposition et tu avait raison pour l'adverbe.
Si mon explication n'es pas claire tu peux tout aussi bien aller voir un prof de alloprof il sont libre jusqua tard le soir.
Bonjour PommeRouge1055
Lavant est le participe présent du verbe laver
Et aussi il y a un lavant qui est a Ontario , commune civile anglaise
Bonjour PommeRouge1055,
Merci d'utiliser la zone d'entraînement alloprof cela me feras plaisir de répondre a ta question sur l'aire et le primaire.
Bon maintenant passons aux choses sérieuses, je ne comprend pas trop t'on mots mais je crois que tu voulais dire avent si ses cela alors ce mots appartiens a la classe de mots des Préposition et tu avait raison pour l'adverbe.
Si mon explication n'es pas claire tu peux tout aussi bien aller voir un prof de alloprof il sont libre jusqua tard le soir.
Bonne soirée PommeRouge1055 et bonne étude ;)
Mais non voyont 😂. c'est le participe present du verbe laver. j'espere que sa t'a aider.😎
je crois c un verbe au participe present
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!