Secondaire 1 • 3a
Coucou euh c'est urgent
Vous me donnez des idées de marqueurs de relation pour
La situation initiale
L'élément déclencheur
Les péripéties
Le dénouement
La situation finale ?
Merci d'avance
Salut ! Je suis en 4e mais je peux essayer de t'aider :)
la situation initiale : Il était une fois , en cette belle journée , aujourd'hui ect...
élément déclencheur : Tout a coup , tout d'un coup , soudain ect...
mais moi aussi je ne sais pas quel marqueur de relation je peux mettre a le dénouement et la situation final . J'espere que je t'ai aider !
signé : 🎀 𝒮𝒶𝓉𝓊𝓇𝓃𝑒𝒜𝓇𝓉𝒾𝓈𝓉𝒾𝓆𝓊𝑒𝟤𝟫𝟤𝟨 🎀
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Voici des fiches:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici des exercises:
J'espère que cela t'aiderais en français écriture!
Bonne matinée!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!