Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

allo ma question est je comprends pas les partie du volcans je suis pas capable de les retenir

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Salut maëlyy!


    Est-ce qu'il y a une section du volcan en particulier que tu ne comprends pas sa fonction? Il me fera plaisir de t'aider à ce sujet.


    Pour retenir les différentes sections du volcan, il est important de comprendre les principes et les étapes lorsqu'une éruption volcanique survient. En connaissant ces étapes, il est possible de faire des liens entre les différentes parties du volcan et de comprendre le rôle que joue chaque section.


    Voici une fiche AlloProf qui explique bien (entre-autres) les étapes de l'éruption volcanique:



    Bon courage! S'il y a des éléments plus précis avec lesquels tu as besoin d'aide pour bien comprendre les sections du volcan ou une étape de l'éruption volcanique que tu ne comprends pas, n'hésite pas à poser une autre question dans la zone d'entraide! :)


    Charles

Poser une question