Primaire 3 • 3a
le jeu de potager en péril commence a être ennuyant pour moi car j'ai tous terminer j'ai acheter tous les vêtements qui as dans la boutique en aubergine même ce qui était dans l'autre boutique juste à coté de la boutique en aubergine et j'ai battu tout les monstres qui était dans leur grotte. Je sais que vous n'avez pas de date fixe mais faite vite car depuis que j'attend que vous faite les ajouts, je ne fait que me promener dans le potager et de prendre les trésors qui apparait après quelque heure, parler avec les autre carottes du potager et de retourner dans les grottes. j'ai hâte de voir l'autre danger qui va se passer mais je n'ai pas envie que se soit le même danger

joue au jeu grimoire es vraiment cool
de manu
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Tourmaline Inoubliable,
Je suis ravi que tu aimes les jeux d'Alloprof.
C'est vrai que Potager en péril est vraiment amusant comme jeu! Je suis certain que d'autres versions pourront sortir bientôt.
En attendant, je t'invite à jouer aux autres jeux que nous proposons.
À bientôt,
Avocat Zen :)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour
Si tu veux ontinvite a jouer a d'autres jeux
d'alloprof
voici le lien
Signé:AllosaureSarcelle🦖
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!