Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 3a

le jeu de potager en péril commence a être ennuyant pour moi car j'ai tous terminer j'ai acheter tous les vêtements qui as dans la boutique en aubergine même ce qui était dans l'autre boutique juste à coté de la boutique en aubergine et j'ai battu tout les monstres qui était dans leur grotte. Je sais que vous n'avez pas de date fixe mais faite vite car depuis que j'attend que vous faite les ajouts, je ne fait que me promener dans le potager et de prendre les trésors qui apparait après quelque heure, parler avec les autre carottes du potager et de retourner dans les grottes. j'ai hâte de voir l'autre danger qui va se passer mais je n'ai pas envie que se soit le même danger

1200x630wa.png

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 4 • 2a

joue au jeu grimoire es vraiment cool

de manu

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour Tourmaline Inoubliable,

Je suis ravi que tu aimes les jeux d'Alloprof.

C'est vrai que Potager en péril est vraiment amusant comme jeu! Je suis certain que d'autres versions pourront sortir bientôt.

En attendant, je t'invite à jouer aux autres jeux que nous proposons.

À bientôt,

Avocat Zen :)

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Secondaire 1 • 3a

Bonjour

Si tu veux ontinvite a jouer a d'autres jeux

d'alloprof

voici le lien

Signé:AllosaureSarcelle🦖

Poser une question