Secondaire 4 • 4a
je ne comprends quoi faire pour ces 2 quesrions?
et dsns la deuxième question, je ne sais las c'est quoi aspect social traité, valeurs morales développées. pouvez-cous donner des exemples puisque je peux les comprendre?
merci

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
En fait, il semble que ces questions soient des guides pour t'aider a comprendre des oeuvres que tu dois lire. La première page t'indique de choisir six lectures obligatoires, probablement parmi une liste donnée par ton enseignant.
Dans la seconde photo, on indique qu'il s'agit d'un modèle pour la prise de notes. C'est donc pour ton guider dans la prise de notes lors de ta lecture.
Aspect social pourrait faire référence à des aspects, des éléments, des caractéristiques qu'on retrouve dans la société.
Les valeurs morales sont des valeurs qui sont développées dans le texte. Exemple : la famille, la protection de l'environnement, l'amour, etc. Tu peux aller voir une liste de valeur en ligne pour t'aider à prendre des notes à ce sujet.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Tu dois trouver un titre pour ta production écriture et tu dois noter tes idées pour ta production écriture .
J’espère que je t’aide pour ton travail.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!