c'est quoi un verbe a linfinitif
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
C’est une action qui n’a pas de pronom devant.
Pour m’aider je dis la phrase « il faut » devant le verbe à l’infinitif.
Ex: Il faut manger. Donc manger est à l’infinitif.
C’est quand le verbe n’est pas conjugué comme, Aimer ou aller. Donc conjugué ce serait aimé et allé.
C'est le nom du verbe par exemple aimer sont infinitif est aimer, Finir sont infinitif est finir...
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Lokori Jaune!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour compléter les explications fournies par tes collègues, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Un verbe a l'infinitif est un verbe qui n'est pas conjuguer. Par exemple: Aimer, Finir, Manger, Aller, Être... Tu comprends??
Allô LokoriJaune!
Le verbe à l'infinitif est le mode du verbe qui exprime l'action, l'état. Tous les verbes ont une forme infinitive.
Bonne journée!
QuartzZen
un verbe a l'infinitif c'est un verbe pas congugée
C’est quand il est n’est pas conjuguer
C'est un verbe pas conjugué
Par exemple: Manger, finir, avoir etc.
il ne peut pas se conjuger avec je tu il nous vous ils tu le saura maintenant
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
C’est une action qui n’a pas de pronom devant.
Pour m’aider je dis la phrase « il faut » devant le verbe à l’infinitif.
Ex: Il faut manger. Donc manger est à l’infinitif.
C’est quand le verbe n’est pas conjugué comme, Aimer ou aller. Donc conjugué ce serait aimé et allé.
C'est le nom du verbe par exemple aimer sont infinitif est aimer, Finir sont infinitif est finir...
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Lokori Jaune!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour compléter les explications fournies par tes collègues, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Un verbe a l'infinitif est un verbe qui n'est pas conjuguer. Par exemple: Aimer, Finir, Manger, Aller, Être... Tu comprends??
Allô LokoriJaune!
Le verbe à l'infinitif est le mode du verbe qui exprime l'action, l'état. Tous les verbes ont une forme infinitive.
Bonne journée!
QuartzZen
un verbe a l'infinitif c'est un verbe pas congugée
C’est quand il est n’est pas conjuguer
C'est un verbe pas conjugué
Par exemple: Manger, finir, avoir etc.
il ne peut pas se conjuger avec je tu il nous vous ils tu le saura maintenant
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!