Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Comment réécrire ce texte en mots clés s’ils vous plaît
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Ananas Lambda!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour t'aider à résumer un texte en mots clés, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
Tu peux faire un résumé par paragraphe en identifiant uniquement les idées principales de la manière la plus brève possible.
J'espère que cela t'aidera!
Allô AnanasLambda,
Je te suggère d'essayer de repérer les mots les plus importants dans le texte. Essaye de résumer et d'identifier les principaux sujets qui sont abordés dans ton texte.
Bonne journée!
QuartzZen
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Ananas Lambda!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour t'aider à résumer un texte en mots clés, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
Tu peux faire un résumé par paragraphe en identifiant uniquement les idées principales de la manière la plus brève possible.
J'espère que cela t'aidera!
Allô AnanasLambda,
Je te suggère d'essayer de repérer les mots les plus importants dans le texte. Essaye de résumer et d'identifier les principaux sujets qui sont abordés dans ton texte.
Bonne journée!
QuartzZen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!