salut comment conjugé le verbe être au future simple
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Allo Carbone Sarcelle1194,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour tes questions bon je vais te donner un truc et le verbe conjugué juste cette fois là
Pour conjuguer les verbes au futur simple le truc c'est que ça va finir en:
Et le verbe c'est
Je seRAI
Tu seRAS
Il seRA
Nous seRONS
Vous seREZ
Ils seRONT
Merci ça m'a fait plaisir de te répondre
Ananas Jaune 2405
Je ne peux pas te dire de réponse mais les terminaisons de cette conjugaison sont ai, ais, ait, ons, ez, ont
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici un outil qui t'aidera à conjuguer des verbes. Tu peux aussi utiliser un dictionnaire de conjugaison comme le Bescherelle.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Allo Carbone Sarcelle1194,
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour tes questions bon je vais te donner un truc et le verbe conjugué juste cette fois là
Pour conjuguer les verbes au futur simple le truc c'est que ça va finir en:
Et le verbe c'est
Je seRAI
Tu seRAS
Il seRA
Nous seRONS
Vous seREZ
Ils seRONT
Merci ça m'a fait plaisir de te répondre
Ananas Jaune 2405
Je ne peux pas te dire de réponse mais les terminaisons de cette conjugaison sont ai, ais, ait, ons, ez, ont
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici un outil qui t'aidera à conjuguer des verbes. Tu peux aussi utiliser un dictionnaire de conjugaison comme le Bescherelle.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!