est ce que je peu ecrire une question pour ma conclusion partielle de mon texte argumentaif?
Explication (1)
Explication d’élève
22 avril 2021
Bonjour!
À ta place, je validerais avec ton enseignant(e), car il ou elle peut avoir donné une consigne spécifique par rapport à cela. En général, il n'y a pas de question dans une conclusion partielle, mais cela pourrait quand même être une manière d'interpeller le lecteur ou avoir un poids pour ton argument, si la question est posée de manière rhétorique.
Bref, si j'évaluais ton texte et que la question était bien utilisée, je l'accepterais, mais ce n'est peut-être pas le cas de ton enseignant(e), donc n'hésite pas à lui poser la question :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?