Les mots invariables sont des mots qui n’ont ni genre ni nombre. Quelle est la nature de ce ? > ce est un adjectif démonstratif qui détermine un nom masculin. Pour le distinguer : Si l’on remplace le nom masculin qu’il détermine par un nom féminin, ‘ ce’ devient ‘ cette’. > ce ou c’ placés devant le verbe être sont des pronoms démonstratifs.
ses des mot qui change pas et s'écri TOUJOURS de la meme fason comme pas hier demain chez ect..
je pence que sa ta aider
un mot invariable est un mot qui n’a pas de genre et de nombre .Comme un adverbe,une préposition ou une conjonction ex pour!
J’espère que mon explication te sera utile!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Ce sont des mots qui ne varient pas. Exemple: Soudainement
Allo jeune personne!
Les mots invariables sont des mots qui n’ont ni genre ni nombre. Quelle est la nature de ce ? > ce est un adjectif démonstratif qui détermine un nom masculin. Pour le distinguer : Si l’on remplace le nom masculin qu’il détermine par un nom féminin, ‘ ce’ devient ‘ cette’. > ce ou c’ placés devant le verbe être sont des pronoms démonstratifs.
un mot invariable est un mot ou class de mot qui ne peux pas changer peux import le genre out le nombre . example: encore , Aujourd’hui ect
C'est de mots qui ne changent jamais !!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!