Primaire 5 • 3a
Est-ce que tu connais des expressions sur le thème du rire. est une phrase interrogative
Est-ce que tu connais des expressions sur le thème du rire. est une phrase interrogative
Bonjour AiguemarineChouette5674,
Merci de solliciter nos services.
Afin de voir quelques expressions avec le thème du rire, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
Maintenant, je ne suis pas certaine de bien comprendre ta deuxième question. Je crois que tu cherches à connaitre de l’information concernant les phrases interrogatives. Est-ce le cas ? Si oui, voici un lien vers une fiche explicative de notre site qui pourrait t’aider. Toutefois, attention, celle-ci est destinée à des élèves de plusieurs niveaux, il se pourrait que certaines notions soient compliquées pour toi.
Tout compte fait, la phrase interrogative est employée pour formuler une question et elle se termine par un point d’interrogation.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!
Émilie
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour AiguemarineChouette5674,
Je vais pouvoir t'aider!
Si nous ajoutons un point d'interrogation cette phrase sera belle et bien une phrase interrogative:)
Nous sommes toujours là pour t'aider!
Bon travail,
SoleilJaune1355
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!