je suis entrain d'écrire un texte explicatif sur pourquoi devrait-on limiter les contacts dans les sports? et je suis bloqué il me manque juste un lien cause/conséquence
voici mon texte :
Pour tout dire, certain de ces sports son mal organisé et cause beaucoup trop de blessure et de commotion cérébrale, c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’aides-soignants assez compétant sur le terrain pour soutenir les joueurs qui ils ont des blessures ou des commotions cérébrales. En plus ces coups à la tête son très dangereux pour les joueurs parce qu’ils causent vraiment de gros dommages au cerveau par exemple perte de mémoire, devenir muet, devenir paraplégique ou même mourir. Un autre point sur pourquoi les sports de contacts devrait limiter les coups ? C'est parce que
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour !
Un point pourrait etre que la loi ne couvre pas certains incidents ou qu'elle protège certaines personnes en faute/défaut. Généralement, les joueurs sont présumés consentir aux risques inhérents des sports de contact ... tant que ceci respecte les règles de jeux.
J'espère que ceci te donne une petite idée.
c'est dangereux! ce qui veux dire: faite attention!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!