Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

comment on fait pour pratiquer univers social en 4e primaire. Quelque un a un jeux ou une fiche pour mon test ce jeudi 22 avril

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    je t'espére une|un belle/beau examin





    de: une ANONYME de quatréme année <3

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a April 2022 modifié

    Bonjour TigreComique860,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    Pour commencer, tu peux t'aider du moteur de recherche d'Alloprof pour trouver des informations en cliquant sur "Histoire" dans le section des matières. Tu pourras ensuite préciser ta recherche en inscrivant ton année, soit la 4ème année du primaire dans ton cas!

    De nombreuses fiches seront ainsi à ta disposition, mais tu peux également écrire le sujet de ton test pour trouver des informations encore plus précises!

    Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur ce lien : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire

    N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions sur ton sujet pour que nous puissions te référer d'autres fiches ou t'offrir des explications.

    J'espère que cela a pu t'aider!

    Bon travail,

    SaturneTenace1401

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour TigreComique,

    Merci pour ta question! :)

    Voici une fiche qui te donne quelques trucs pour ton étude en histoire :

    Pour ce qui est des jeux et des fiches, il faudrait nous préciser le sujet de ton examen afin que l'on t'aide.

    N'hésite surtout pas à nous réécrire! :)

    -Marilee

Poser une question