Secondaire 5 • 4a
Avec-vous des trucss pour que je fasse mieux dans mon examen finale de français écriture? J'ai pas trop bien fait dans mon pratique et je veux faire mieux pour que je peux avoir une bonne note dans le vrai exam.
Merci beaucoup
Bonjour!
Si tu as le droit, je te conseille fortement d'avoir une feuille de notes. C'est d'une grande aide. Sur la feuille, j'écris toujours les règles de grammaire auxquelles j'ai de la difficulté. Je trouve très utile de faire des dictées maison. Tu pourrais demander à tes amis ou tes parents de t'aider pour cela. Des feuilles de verbe ou corriger des textes sur internet pourraient aussi être très utiles pour te pratiquer. Pratique également tes marqueurs de relation, ils sont très bons pour amener de la diversité à ton texte.
Bonne chance!
Bonjour ! Je te conseille de te pratiquer tous les jours au moins une heure. Tu peux aussi aller sur des sites internet comme Allôprof😉. Je te conseille également de te pratiquer avec tes amis et des membres de ta famille. Ça va beaucoup t'aider !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir GijuOrange5976,
Merci de solliciter nos services.
Voici quelques fiches informatives de notre site qui pourrait t’aider.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!