Primaire 6 • 4a
Joyeux Paque a tout le monde mais j ai une question. Peut être vous trouvez la question bizarre mais c est quoi la différence avec un caractéristique physique et caractéristique psychologiques?
Une caractéristique physique est un trait que l’on peut voir sur une personne. Par exemple : Les cheveux, les yeux, la grandeur ect
une caractéristique psychologique c’est sois une qualité ou un défaut par exemple : cette personne est gentille, honnête, Maladroite, sensible ect
j’espère que j’ai répondue à ta question ! Si tu a d’autre question n’hésite pas !
Salut!
Joyeuse pâques à toi aussi! 🐰🐣🍫
Un caractéristique physique est quelque chose que tu peux remarquer en regardant la chose ou la personne (ex: Les cheveux, les yeux, les vêtements, la grandeur, etc..)
Un caractéristique psychologique est habituellement quelque chose que tu ne peux pas savoir juste en regardant la personne et qui est un trait de personnalité (ex: Timide, drôle, courageux, têtu, morose, etc..)
J'espère t'avoir aidé! Passe une bonne journée!😁
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut!
Les caractéristiques physiques: les caractéristiques de l'aspect extérieur du personnage (ex: grandeur, poids, ethnie, barbe etc…). Le portrait psychologique: les caractéristiques de la vie intérieure, (Ex: des sentiments d'un personnage. )
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!