Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par codes, mais voici un outil de conjugaison en ligne. Il fonctionne de la même façon qu'un dictionnaire de conjugaison comme le Bescherelle.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par codes, mais voici un outil de conjugaison en ligne. Il fonctionne de la même façon qu'un dictionnaire de conjugaison comme le Bescherelle.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TyrannosaureChouette3176,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, je crois que cette fiche Alloprof pourrait être un bon début pour te donner des informations et des exercices sur la conjugaison
Ensuite, je t'invite à consulter ce PDF qui contient une liste de verbes conjugués et des explications.
J'espère que cela répond à ta question,
Bonne étude,
FlamantRose8270
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!