Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonjour, je dois faire une analyse des résultats pour un laboratoire jai consulté la fiche sur allo prof qui en parle. Dans mon laboratoire il y a des questions posées j'aimerais savoir comment m'y prendre dans ce cas là.... car il y a des questions qui n'ont pas rapport avec mes résultats tels que "quels sont les avantages des réactions pour remplir un coussin gonflable"

Dois-je faire un texte semblable à l'exemple plus bas et par la suite répondre aux questions de mon labo en revenant sur mes données que j'aurais écris ou je répond directement aux questions avec les résultats obtenus? Merci de votre aide

39B73F59-3E0C-45C1-8504-B53044DF3CE6.jpeg


Chimie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut SoleilSuperbe7850,

    Merci pour ta question!

    À la section d'analyse des résultats, je te conseille de faire une analyse similaire à celle présentée dans la fiche. Par contre, il y a souvent des questions plus théoriques pour valider ta compréhension du laboratoire. À ces questions, je te conseille de répondre avec des éléments de théorie, mais d'appuyer tes explications avec des résultats de ton laboratoire. Cela va donner du poids à ton explication, car elle sera basée sur des résultats tangibles.

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question