Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3a

Bonjour à tous, je ne comprend pas cette question? J’aimerais aussi savoir d’informations sur cette question?

Certaines circonstances justifient-elles de commettre un crime?

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour Ara Rose!

Merci de faire appel à nos services 😉

Dans cette question, tu dois déterminer s'il existe des situations où le fait de commettre un crime serait justifiable, donc qui peut être expliqué ou motivé par quelque chose.

Selon ta réponse, tu dois accompagner ta position à l'aide d'explications! Tu peux donc fournir des exemples appuyant ton argument principal.

Comme il s'agit ici d'un dilemme éthique, tu peux aussi nuancer ta réponse! Pour t'aider à répondre, je t'invite à te renseigner sur ce sujet pour pouvoir offrir une réponse complète.

J'espère que cela t'aidera!

• Options
    Secondaire 5 • 3a

Cette question est principalement éthique et les opinions peuvent varier d'une personne à l'autre. Pour répondre, il faut chercher des alternatives de cette question sur Internet et analyser ce que les gens en pensant selon leur valeur, puis se créer son propre point de vue. Il faut considérer que chaque humain a droit à la vie et bien revoir les conséquences de la mort.

Salut!

Poser une question