Secondaire 1 • 3a
Bonjour !!
Je dois faire un texte descriptifs sur Pompéi et je ne sais pas quoi décrire. Mon premier aspect est l'historique du site et comme sous-aspect j'ai mis la fondation et la destruction. Les deux sous-aspect je ne sais pas quoi mettre quoi élément descriptif. Quelqu'un peut m'expliquer ou m'aider à quoi écrire ou décrire s'il vous plait ?
Mercii
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Connais-tu des faits sur la construction ou la destruction de Pompéi? Voici quelques éléments qui pourraient intéresser un lecteur qui essaie d'en savoir plus sur cette catastrophe historique :
Mets-toi dans la peau d'une personne qui n'a jamais entendu parler de Pompéi. Cette personne pourrait penser qu'il s'agit d'un spectacle de musique qui a eu lieu à Montréal en 2016 si on ne lui dit rien! Comment s'assurer que la personne sache de quoi il s'agit et qu'elle ne soit pas à côté de la plaque? En donnant toutes les informations nécessaires.
Pour bien connaitre le texte descriptif et ses éléments, je t'invite à consulter ces fiches :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!