Sa veut dire quoi immature?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
ces une personne qui n,est pas sage ou qui manque de maturités
En gros c'est une personne qui n'est pas sage
désoler de pas t'en dire plus!
cobracalme7629
Bonjour AmandeGrandiose4688,
Je te suggère d'aller chercher dans un dictionnaire ou en ligne pour trouver une définition ou un synonyme des mots que tu ne connais pas. En plus, ça te sauveras du temps.
Bonnes recherches
Allo :AmandeGrandiose4688
voici ce que le dictionnaire Larousse dit:
Qui n'a pas atteint la maturité du corps ou qui manque de maturité intellectuelle(le cerveau), affective(se faire aimer ou avoir de l'attention).
Bonne journée (0~0)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut GalaxieSupra3961 !
Grossièrement, il s'agit d'un adjectif utilisé lorsqu'on parle d'une personne qui manque de maturité ou encore qui n'est pas expérimentée.
On pourrait alors dire d'un élève qui rit d'une blague de "toilette" qu'il est immature.
J'espère que ça t'éclaire !
Océane :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
ces une personne qui n,est pas sage ou qui manque de maturités
En gros c'est une personne qui n'est pas sage
désoler de pas t'en dire plus!
cobracalme7629
Bonjour AmandeGrandiose4688,
Je te suggère d'aller chercher dans un dictionnaire ou en ligne pour trouver une définition ou un synonyme des mots que tu ne connais pas. En plus, ça te sauveras du temps.
Bonnes recherches
Allo :AmandeGrandiose4688
voici ce que le dictionnaire Larousse dit:
Qui n'a pas atteint la maturité du corps ou qui manque de maturité intellectuelle(le cerveau), affective(se faire aimer ou avoir de l'attention).
Bonne journée (0~0)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut GalaxieSupra3961 !
Grossièrement, il s'agit d'un adjectif utilisé lorsqu'on parle d'une personne qui manque de maturité ou encore qui n'est pas expérimentée.
On pourrait alors dire d'un élève qui rit d'une blague de "toilette" qu'il est immature.
J'espère que ça t'éclaire !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!