Bonjour, j’ai de la difficulté à écrire un introduction pour mon d’article de vulgarisation scientifique.
Est-ce-que vous pouvez me dire si une de ces introductions sont bonnes?
Il est souvent entendu, à quel point il faut se prendre en main et faire plus d'activités physiques. À part de répondre que c'est bon pour la santé, quels sont les éléments plus spécifiques qui nous amènent à croire que l'activité physique est bonne pour les individus?Pour comprendre ceci, il est important de comprendre son rôle dans la diminution du stress.
À tout âge l’activité physique est recommandée, de l’enfance jusqu’à la vieillesse.Cependant , certains ne réalisent toujours pas l’importance de faire l’activité physique. Alors, pourquoi est ce que l’activité physique est importante chez l'humain?Pour comprendre ceci, il est important de comprendre son rôle dans la diminution du stress.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Tu as très bien travaillé!
En fait, les deux introductions sont bien. Néanmoins, la deuxième est plus traditionnelle et respecte plus spécifiquement la division d'une introduction: sujet amené, sujet posé et sujet divisé.
Pour en connaitre plus sur les articles de vulgarisation et avoir des trucs supplémentaires, je t'invite à consulter la fiche suivante:
Bon travail!
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!