Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour j’ai un laboratoire en science aujourd’hui de fin d’année si j’ai compléter correctement toute mes colonnes de matériel toute ma liste d’étapes que j’ai effectué mais que le seul inconvénient est que ma réponse final n’est pas la bonne est ce que je vais perdre tous mes point ?

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Postsecondaire • 1a

    Salut! Pour ta question, non, tu ne vas pas perdre tout tes points parce que c'est surtout tes démarches et tes autres réponses que le correcteur va regarder. C'est sur que ça dépends toujours des profs, mais ne stresse pas pour ça!

    Bonne fin d'année!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour GeckoOrange,

    Merci pour ta question!

    Non, généralement, la réponse finale ne vaut pas beaucoup de points (parfois même aucun)! Il peut arriver de ne pas obtenir le bon résultat dans un laboratoire, de par différentes causes d'erreur. L'important est davantage la démarche, la réflexion et les manipulations. Ne t'inquiète pas:)

    N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide!

    Kylan

Poser une question