Secondaire 4 • 3a
Bonjour vous pouvez m’aider s’il vous plaît à réécrire un conte de fées de manière moderne.
Bonjour vous pouvez m’aider s’il vous plaît à réécrire un conte de fées de manière moderne.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services :D
En premier lieu, tu dois déterminer quel conte tu souhaites réécrire. Je t'encourage à choisir parmi les films de Disney, qui sont assez simples à modifier.
Tu peux choisir Raiponce, la Belle au Bois dormant, Cendrillon et bien d'autres!
Par exemple, tu pourrais choisir de portrayer Raiponce comme étant cloisonnée dans sa maison, car elle est allergique à quelque chose à l'extérieur. Ou Hansel et Gretel qui se perdent dans la forêt en jouant à Pokemon Go ;)
Laisse aller ton imagination!
J'espère que cela t'aide. N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :)
Elizabeth
si tu veux tu pourrais t'inspirer de film populaire ou de livre. (je nais pas d'exemple pour le moment. Essaye de chercher sur google (film populaire de compte de fée) bonne recherche.😎
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!