Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3a

Bonjour vous pouvez m’aider s’il vous plaît à réécrire un conte de fées de manière moderne.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour à toi!

Merci de faire appel à nos services :D

En premier lieu, tu dois déterminer quel conte tu souhaites réécrire. Je t'encourage à choisir parmi les films de Disney, qui sont assez simples à modifier.

Tu peux choisir Raiponce, la Belle au Bois dormant, Cendrillon et bien d'autres!

Par exemple, tu pourrais choisir de portrayer Raiponce comme étant cloisonnée dans sa maison, car elle est allergique à quelque chose à l'extérieur. Ou Hansel et Gretel qui se perdent dans la forêt en jouant à Pokemon Go ;)

Laisse aller ton imagination!

J'espère que cela t'aide. N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :)

Elizabeth

• Options
    Secondaire 2 • 3a

si tu veux tu pourrais t'inspirer de film populaire ou de livre. (je nais pas d'exemple pour le moment. Essaye de chercher sur google (film populaire de compte de fée) bonne recherche.😎

Poser une question