Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 3a

Avez vous des conseils pour moi pour corriger mon texte d´ecriture de demain svp

merci d´avance

Bonnne chance pour les gens qui sont dans sec 2 pour l´examen d´ecriture de demain

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Secondaire 4 • 3a

Sépare la correction en plusieurs étapes, ( noms, verbes, homophones, ect) tu peux mettre de la couleur pour t'aider. N'ai pas peur d'utiliser le dictionnaire et le Bescherelle, bonne chance!

• Options
    Postsecondaire • 3a

salut, alors pour bien corriger ton texte assure toi que toute les mots que tu nest pas sure va les chercher dans un dictionnaire. meme si tu as un mini doute. les verbes sont tres tres important aussi un Bescherelle aide toujours. fait attention de ne pas trop te repeter. les virgules aussi. bonne chance:)

• Options
    Secondaire 2 • 3a

bonjour PoutineExtraordinaire7272 pour faire un bon texte il faut que tu surveille tes verbe vas dans un livre qui s'appelle Bescherelle ses une référence en tout se qui concerne les verbe. Tes nom tu peut chercher dans le dictionnaire. est aussi vraiment important la ponctuation surveille l'intonation de comment on le prononce pour mettre les bon point et virgule.(si mes explication te sont utile mes un j’aime, cela veut dire que je tais été utile) bon travaille !!😜😎😁

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Secondaire 2 • 3a
Poser une question