Primaire 6 • 3a
je comprend pas pour quoi il a toute le temp des situation d écriture si il sais qu'on a de la difficulté a trouvée des idée
je comprend pas pour quoi il a toute le temp des situation d écriture si il sais qu'on a de la difficulté a trouvée des idée
Je suis désolé mais c'est la vie! Et ça c'est une étape difficile. Ou sinon c'est justement pour nous aidés à développé notre aisance à trouver des sujets..
c'est car il veut que vous vous creusé les méninges pour les examen du ministère pour que vous ayez plus de facilité l'ors de ses fameux examen.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
salut!
justement! si votre classe avez de la difficulté a trouver des idée pour faire un texte, votre enseignant va vous faire faire encore plus de texte pour que vous vous améliorer et a ouvrir votre imagination! Aussi, ton professeur vous prépare pour le secondaire où ce n'est vraiment pas rare de faire des situation écrite a MINIMUM 200 mot.
plus on ce pratique, plus on devien bon ;)
sinon voici un lien qui pourrais t'aider à construire tes prochain texte!
j'espère avoir bien répondu a ta question!
bonne journée a toi :)
Joanie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!