Si tu parles d'une affiche pour faire de la publicité ou pour présenter quelque chose, voici quelques éléments utiles que tu peux garder en tête :
Ne fais pas de trop longues phrases. Les gens n'aiment pas lire des textes long sur des affiches. Conserve l'essentiel, utilise des mots clés et des phrases courtes.
Fais un brouillon de ton affiche pour bien organiser les informations de manière logique pour que l'affiche soit facile à lire et qu'il soit facile de s'y retrouver.
Ajoute quelques images, sans que celles-ci ne prennent trop de place. On veut qu'une affiche attire le regard des gens.
Ajoute des intertitres pour bien organiser l'information sur ton affiche. La lecture sera plus facile et agréable!
J'espère que ces conseils t'aideront! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
2
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour PandaJuste6179,
Voici quelques petits trucs.
1: Mets des mots clefs et beaucoup d'images.
2: Écris gros et mets ton écriture visible(pas en jaunes).
3: Mets des vrais mots. Pas : pk, pi, ben après, et ect.
4: Ne mets pas trop de parenthèses d'apostrophe et de :
J'espère que cette information te seras utile :-)
Signé: LoupMagnifique920
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Si tu parles d'une affiche pour faire de la publicité ou pour présenter quelque chose, voici quelques éléments utiles que tu peux garder en tête :
J'espère que ces conseils t'aideront! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!