Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 1a

Bonjour , je besoin d'aide en mathématique pouvez-vous me donner des trucs sur les multiplication de 1 jusqu'a 12 et m'aider avec le tableau de conversion de mesure et me donner quelque exercise de 3 année ?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Malheureusement, il n'existe pas de truc pour apprendre les tables de multiplications autre que de se pratiquer et les apprendre. Nous avons deux jeux pour apprendre les tables, soit Météormath et Fin Lapin.

    En ce qui concerne le tableau de conversion, je te suggère de t'exercer à l'utiliser pour que ça devienne plus facile. Pour savoir comment l'utiliser, je te suggère de lire cette fiche. Elle contient des explications très claires!

    Pour les exercice, tu peux cliquer ici pour avoir accès à tout notre répertoire. Tu peux choisir les filtres pour ton niveau et la matière qui t'intéresse.

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    salut CigaleArtistique9712!

    je te conseille de consulter les deux lien ci-dessous!


    J'espère que ça t'aidera! bonne chance, tu es capable ;)

Poser une question