Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

bonjour, j'aime beaucoup écrire plus tard j'aimerais être écrivaine bref je me demandais si il avait parfois des concours ou des défis (d'écriture) sur alloprof


Ananas

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a April 2021 modifié

    Bonjour!

    En effet, il est déjà arrivé qu'Alloprof organise un concours d'écriture. L'an dernier, nous avions demandé aux élèves de nous proposer des textes pour notre jeu Grimoire.

    En ce moment, il n'y a pas de concours d'écriture en cours. C'est possible qu'on le fasse à nouveau. Si c'est le cas, nous allons l'annoncer sur notre site et sur nos réseaux sociaux!

    De plus, il y a parfois d'autres concours, comme celui-ci ouvert à tous les jeunes du Québec. Voici le lien pour en savoir plus :


    Celui-là aussi est terminé en ce moment, mais tu peux rester à l'affût pour les éditions futures.

    Voilà! J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!

    Laurie :)

Poser une question