Ne t'inquiète pas parce que moi aussi je suis en 6eme année ! Et cela va juste conter pour 10% de ton bulletin. Le seul truc qui stress c'est que sa s'appelle "Examen du ministère". Ne t'inquiète tu peut y arriver ! :D
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
aussi le stress est la chose qui fait des échec prend moi par exemple 40% tout ça a cause du stress
Ne t'inquiète pas parce que moi aussi je suis en 6eme année ! Et cela va juste conter pour 10% de ton bulletin. Le seul truc qui stress c'est que sa s'appelle "Examen du ministère". Ne t'inquiète tu peut y arriver ! :D
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Respire :) Tu vas y arriver, ne stresse pas avec les messages stressants et aies confiance en toi!
Ceci rabaissera ta note de 10% , mais je te conseille pas de le faire car tu risqueras de recommencer l'année scolaire .
ces pas grave les examen ministères coute 10 point en tout et chaque examen du ministère te vaudra 2 point alors ne t'inquiète pas
cela paraitra sur le bultin et cela sera présenter à l'école secondaire ou tu veux aller
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!