Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 3a

je suis extrèmement stressé pour mon examen de grammaire en français, et je ne sais pas quoi réviser, de plus, j'ai une moyenne d'environ 60, donc je ne doit pas couler cet examen.

Merci

Alexim

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour!

    En cliquant ici, tu auras accès à toutes nos fiches notionnelles. Tu pourras choisir la matière et le niveau et on te suggéreras les fiches appropriées pour le secondaire 2.

    Par contre, je ne sais pas quelles notions seront à l'examen. Pour le savoir, je te suggère d'aller demander à ton enseignant, de prendre en note les notions à réviser et de te concentrer là-dessus. Si tu as un cahier de grammaire, tu peux aussi consulter les pages que tu as faites pendant l'année et les réviser.

    N'abandonne pas! Je suis certaine que tu y arriveras!

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question