En fait, tu dois cliquer dans le menu du haut sur Poser une question et deux choix s'offriront à toi: cette Zone d'entraide ou Poser une question à un enseignant. Si tu veux discuter avec un enseignant, tu dois choisir le deuxième choix.
Par la suite, tu n'auras qu'à suivre les questions (la matière et la façon dont tu aimerais poser ta question).
J'espère que mes explications t'auront été utiles!
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir,
En fait, tu dois cliquer dans le menu du haut sur Poser une question et deux choix s'offriront à toi: cette Zone d'entraide ou Poser une question à un enseignant. Si tu veux discuter avec un enseignant, tu dois choisir le deuxième choix.
Par la suite, tu n'auras qu'à suivre les questions (la matière et la façon dont tu aimerais poser ta question).
J'espère que mes explications t'auront été utiles!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Bienvenue sur Alloprof!
Tu peux poser une question ici, sur la Zone d'entraide. C'est avec plaisir que nous te répondrons et d'autres élèves pourront également t'aider.
Il est également possible de parler avec un professeur par clavardage, par texto ou par téléphone. Voici le lien où tu retrouves toute l'information:
À bientôt!
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!