Secondaire 3 • 3a
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'aider a trouver des arguments pour le sujet suivant: Le téléphone cellulaire est-il nécessaire dans une salle de classe? (Je pense que non.)
Merci!
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'aider a trouver des arguments pour le sujet suivant: Le téléphone cellulaire est-il nécessaire dans une salle de classe? (Je pense que non.)
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LuneComique,
Merci pour ta question! :)
Tes collègues t'ont donné de super arguments!
J'ajoute cet article à leurs idées:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
arguments:
j'espère avoir pu t'aider! :)
Bonjour,
merci pour ta question :)
Je ne pense vraiment pas que nous avons besoin d'un téléphone cellulaire en classe. Mais tout dépend de ton point de vue. Il y en aura qu'il vont trouver ça logique, d'autres non avec ce qu'il auront trouvée comme argument.
Cette année dans ma classe, les gens apportaient toujours leur cell en classe et ça faisait l'horreur avec les professeurs. Plein de personnes dans ma classe travaillait moins où que leur note à baissée à cause de ça.
Nous sommes très dépendant de nos écrans. Alors, avoir en plus un téléphone cellulaire en classe, fait devenir les élèves encore plus dépendant de ses technologies. Alors, moi je dirais évidement non. Il n'est pas du tout nécéssaire d'avoir un téléphone cellulaire en classe. Cela nous priverait encore plus des interactions sociale dans notre sociétée.
Voilà :)
J'espère t'avoir aidée !
Bonne journée !
BrachiosaureTimide314
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!