Bonjour,
J’avais une introduction à faire dans le cadre d’un de mes cours au Cégep, qui devait contenir un sujet amené, posé et divisé. Mon enseignante estime que mon sujet amené n’était pas adéquat en plus de me trouver des fautes de syntaxe qui à mon sens n’existent pas. Je vous laisse la copie de mon travail, en espérant pouvoir avoir une réponse qui pourra m’éclairer davantage, car les explications de ma prof ne m’ont pas suffit. Je joins également une copie de mon intro corrigée avec en rouge mes supposées fautes. Merci de m’éclairer!
Dans le cadre du cours Personnes ayant une difficulté d’apprentissage ou de langage, nous devrons élaborer et planifier en équipe une situation fictive en démontrant notre compréhension de la matière, en appliquant les compétences vues préalablement lors des cours et en utilisant les diverses stratégies enseignées en plus de faire appel aux notions apprises lors des sessions précédentes. Dans ce travail, nous retrouverons une étude de cas de notre crue dans laquelle nous insérerons un trouble ou une difficulté d’apprentissage ou de langage. Nous devrons identifier celui-ci en mentionnant les différentes manifestations tout en compilant les nombreux facteurs de risque et de protection, le tout en nous basant sur différentes sources médiatiques. Dans la partie individuelle de l’épreuve synthèse, on y retrouvera également un plan d’intervention, une activité à proposer et à animer auprès de l’élève ainsi que divers outils de communication afin de faire parvenir l’évolution du jeune. Nous terminerons le tout avec une conclusion et une réflexion sur les défis rencontrés et les apprentissages acquis durant ce travail.

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Pour la correction de ton texte, je t'invite à consulter directement ton enseignante pour qu'elle puisse t'expliquer tes erreurs, c'est la personne la mieux placée.
Quant au sujet amené, je te propose de consulter la fiche suivante pour bien comprendre cette partie de l'introduction dans laquelle le sujet ne doit pas être nommé et qui a comme objectif d'attirer l'intérêt du lecteur:
J'espère que ça t'aide à mieux comprendre.
Bonne journée,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!