Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour, j'ai eu 59 en français est ce que le ministère peut bonifier ma note?
Je suis désolée pour ton résultat. Malheureusement, le Ministère ne peut pas bonifier ta note sans raison valable. Toutefois, selon le Guide de sanction des études et des épreuves du ministère (mis à jour en 2015), tu peux faire une demande de révision de correction de ton épreuve. Je t'invite à consulter leur guide, notamment à partir de la page 88/195 au lien suivant :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Je suis désolée pour ton résultat. Malheureusement, le Ministère ne peut pas bonifier ta note sans raison valable. Toutefois, selon le Guide de sanction des études et des épreuves du ministère (mis à jour en 2015), tu peux faire une demande de révision de correction de ton épreuve. Je t'invite à consulter leur guide, notamment à partir de la page 88/195 au lien suivant :
J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!