Primaire 6 • 3a
Salut, je me demandais si vous aviez des trucs pour m'aider à retenir les verbes exemple le verbe imparfait, futur simple, subjonctif présent et conditionnel présent. (présent un peu mais je crois que je gère!) Voilà, merci!
salut je peut t'aider pour les verbes pour commencer il faudrait quand rentrant chez toi tout les jours après l'école tu les réviser puis demander a quelqu'un de ta famille de te les dire et toi tu devra répondre sinon tu peut jouer a conjugo un jeux de verbes sur alloprof. astuce 2. Tape sur google verbe imparfait, futur simple, subjonctif présent et conditionnel présent apprendre exercice et il y auras des exercice pour les verbes que tu dois apprendre ou autre.
Bye!
ps: si tu a trouver mes astuce utile et qu'elle ton aider réécrie sur alloprof et il te répondrons et peut être que moi aussi je vais y répondre!
PapillonAdorable4110
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! Merci d'avoir écrit sur la Zone d'entraide :-)
Le meilleur truc que je peux te donner, c'est de te pratiquer à les dire ou à les écrire plusieurs fois! Je te l'accorde, ce truc est plate, mais c'est comme cela que j'ai réussi à les retenir personnellement!
Sinon, voici une fiche d'Alloprof qui donne d'autres trucs :
J'espère que ça t'aidera! :-)
Audrey
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!