Bonjour! est-ce que De et Au sont détérminant?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir JupiterRouge !
Merci pour cette bonne question !
"De" est une préposition.
"Au" est formé de " à " + " le ". Il s'agit d'un article défini contracté qui contient une préposition, mais pourrait se considérer déterminant.
J'espère que cela te répond bien : ))
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour JupiterRouge8226
Merci d'utiliser la zone d'entraide!
En fait, de n'est pas un déterminant, c'est une préposition. Cependant, au est un déterminant.
J'espère t'avoir aidé :)
Bonne soirée
GobelinAuthentique7946
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir JupiterRouge !
Merci pour cette bonne question !
"De" est une préposition.
"Au" est formé de " à " + " le ". Il s'agit d'un article défini contracté qui contient une préposition, mais pourrait se considérer déterminant.
J'espère que cela te répond bien : ))
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour JupiterRouge8226
Merci d'utiliser la zone d'entraide!
En fait, de n'est pas un déterminant, c'est une préposition. Cependant, au est un déterminant.
J'espère t'avoir aidé :)
Bonne soirée
GobelinAuthentique7946
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!