Je ne comprend ce numéro, pouvez vous m’aider s’il vous plaît.
Merci d’avance :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dans ton exercice, met entre crochets le sujet (celui ou celle qui fait l'action) dans chaque phrase (se terminant avec un point).
Ensuite, dans chaque phrase, si c'est le cas, surligne le complément de phrase (effacable et déplacable, décrit le comment, pourquoi, ou, quand, etc. de la phrase).
Tu pourras ainsi trouver ce qui reste dans ta phrase : le prédicat, qui est composé du verbe et ses compléments.
J'espère avoir pu t'aider ! Réécris-nous au besoin : )
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
Merci d'avoir utiliser nos services !
Dans ton exercice, met entre crochets le sujet (celui ou celle qui fait l'action) dans chaque phrase (se terminant avec un point).
Ensuite, dans chaque phrase, si c'est le cas, surligne le complément de phrase (effacable et déplacable, décrit le comment, pourquoi, ou, quand, etc. de la phrase).
Tu pourras ainsi trouver ce qui reste dans ta phrase : le prédicat, qui est composé du verbe et ses compléments.
J'espère avoir pu t'aider ! Réécris-nous au besoin : )
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!