Salut as-tu besoin d'aide et bah tu es là pour ça je te explique , je vais te donner tous les verbes que tu as besoin et puis comme ça tu pourras les apprendre toi meme ( ou par écrit ) bon c'est parti !
etre
je suis, tu es, il est, nous sommes, vous etes, ils sont
avoir
j'ai, tu as, il a , nous avons, vous avez, ils ont
aimer
j'aime, tu aimes, il aime, nous aimons , vous aimez , ils aiment
J'éspère que ça t'aidera à bientot ! Si tu n'a pas trop compris essaye de faire quelque exercice comme: Conjugo par exemple
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Apprendre les conjugaisons de verbe n'est pas toujours facile. Sur le site d'Alloprof, nous avons un jeu qui permet de réviser les conjugaisons! Je te mets le lien juste ici :
Salut as-tu besoin d'aide et bah tu es là pour ça je te explique , je vais te donner tous les verbes que tu as besoin et puis comme ça tu pourras les apprendre toi meme ( ou par écrit ) bon c'est parti !
etre
je suis, tu es, il est, nous sommes, vous etes, ils sont
avoir
j'ai, tu as, il a , nous avons, vous avez, ils ont
aimer
j'aime, tu aimes, il aime, nous aimons , vous aimez , ils aiment
J'éspère que ça t'aidera à bientot ! Si tu n'a pas trop compris essaye de faire quelque exercice comme: Conjugo par exemple
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Apprendre les conjugaisons de verbe n'est pas toujours facile. Sur le site d'Alloprof, nous avons un jeu qui permet de réviser les conjugaisons! Je te mets le lien juste ici :
Sinon, le meilleur truc est de prendre le temps de les regarder dans un dictionnaire de verbes, puis de les réécrire et/ou de les pratiquer!
Bonne étude :-)
Audrey
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!