J’ai Une Examen la semaine prochaine mais j’ai oublié l’ordre alphabétique:(
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour DiamantTimide7331!
Je crois que t'a probablement déjà entendu la chanson de l'aphabet. Ben... Je te suggère de peut être le écouter quelques fois, ça va t'aider.
Ps- même en 6ème année je pense encore à cette chanson quand il me demande les ordres alphabétiques!
CuriumLogique302 :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :-)
L'ordre alphabétique, c'est placé les mots en ordre de A à Z. Exemple :
Si je veux placer camion, raisin et jaune, voici comment je les placerais :
Camion (commence par C), jaune (commence par J) et raisin (commence par R).
Bonne soirée!
Audrey
ca va t'aider
l'ordre alphabétique c'est par exemple (avion, ballon) le mot avion est en premier car il commence par la première lettre de l'alphabet
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour DiamantTimide7331!
Je crois que t'a probablement déjà entendu la chanson de l'aphabet. Ben... Je te suggère de peut être le écouter quelques fois, ça va t'aider.
Ps- même en 6ème année je pense encore à cette chanson quand il me demande les ordres alphabétiques!
CuriumLogique302 :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour! :-)
L'ordre alphabétique, c'est placé les mots en ordre de A à Z. Exemple :
Si je veux placer camion, raisin et jaune, voici comment je les placerais :
Camion (commence par C), jaune (commence par J) et raisin (commence par R).
Bonne soirée!
Audrey
ca va t'aider
l'ordre alphabétique c'est par exemple (avion, ballon) le mot avion est en premier car il commence par la première lettre de l'alphabet
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!