Secondaire 3 • 3a
yo en faite jecrit un texte. Pis genre faut je dise je vais parler de quoi sans dire je vais ou le texte vas vous parler alors frl ca vas pas help me. sos
yo en faite jecrit un texte. Pis genre faut je dise je vais parler de quoi sans dire je vais ou le texte vas vous parler alors frl ca vas pas help me. sos
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Il est en effet possible de poser le sujet sans dire ces formulations. La façon de le faire peut cependant varier selon le type de texte.
Par exemple, dans un texte explicatif, le sujet posé pourrait être une question explicite ou implicite, directe ou indirecte:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ensuite, pour le sujet divisé, tu pourrais utiliser les formulations suivantes:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que ça te donne des idées. Tu peux également consulter la fiche suivante pour t'aider:
Reviens nous voir si tu as d'autres questions.
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!