Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 3a

Salut,

dans mon texte de fantastique il y a des 3 étoiles entre chaque 2 paragraphes. Je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il y a 3 étoiles a quoi sa sert en fait ? merci

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Salut, 

Merci d'utiliser la zone d'entraide. 

En typographie, les astérismes sont un symbole utilisé pour signifier le début d'un paragraphe, une coupure dans le texte ou un sous-chapitre..

Dans ton texte fantastique, il s'agit surement donc d'une façon d'indiquer un sous-chapitre ou une rupture dans le texte. 

Bonne lecture, 

Karen

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 3a

Bonjour GalaxieEmpathique5265

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions tout d'abord, le fantastique se caractérise par l’intrusion du surnaturel dans le cadre réaliste d'un récit.

Il faudrait que tu développe plus ta question peux tu montré la feuille ou il y a les étoile? Les 3 étoiles soit surement dire les procédé du text fantastique.

Voici quelque lien qui pourront surement t'aider

J'espère que cela répond à ta question. Bonne étude!

TatooineCalme645

Poser une question