Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Bonjour jaurais besoin d'aide pour les mots d'ortographe je fait juste oblier comment on les ecrit pourier vous me dener des truc silte plai!!!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Ayden!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    La clé pour apprendre ses mots de vocabulaire est la pratique!

    D'abord, il est important lors de la révision de ses mots de vocabulaire de s'assurer de comprendre le sens du mot et sa signification. Cela permettra une meilleure mémorisation de son orthographe.

    Par la suite, il est possible de lire la liste à plusieurs reprises, de réécrire les mots de mémoire et de les épeler à voix haute. L'utilisation de plusieurs sens aide l'apprentissage.

    Finalement, tu peux toujours utiliser le jeu Magimot du site d'Alloprof qui permet de pratiquer les mots de vocabulaires. Je te laisse le lien ci-dessous:

    Je te joins aussi un lien vers une fiche qui présente plusieurs astuces pour apprendre l'orthographe des mots:

    N'hésite pas à nous réécrire!

    Éveline :)

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Je ne suis pas prof mais,je sais qu'il y a une application pour pratiquer tes mots de vocabulaire!"voca" tu peux trouver le jeux sur allô Prof mais aussi dans ton application pour en installer!

Poser une question