Secondaire 4 • 3a
Bonjour, j’ai un rapport de laboratoire à faire en science forte (secondaire 4) ... Le rapport est à remettre lundi AM. J’ai oublier mon stock à l’école . Alors, je me demandais si quelqu’un avait la gentillesse de m’aider. J’aimerais juste savoir comment on construit notre analyse. Quels sont les points les plus importants à mettre dans la section « analyse » ? Merci .
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour C3PO Agile!
Merci de faire appel à nos services!
Je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui présente les différentes étapes d'un rapport de laboratoire, dont l'analyse:
J'espère que cela t'aidera!
Bonsoir, je suis un éleve en secondaire 5 physique et chimie. Il y a 2 parties qu'il s'attend de nous a faire dans l'analyse, les remarques quantitatifs et qualificatifs. Les remarques quantitatifs, c'est les remarques des chiffres que ta eu. Par example: taux de variation, points abberant, abscisse a l'origine et ordonné a l'origine. Pour les remarques qualificatifs, c'est des remarques visuels lors des experiences. Par example: une reaction chimique, une couleur obtenue lors d'une precipitation, l'angle maximale d'un angle d'incidence. Ça m'aiderai si j'avais plus d'information concernant le laboratoire.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!