Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3a

Bonjour, j’ai un rapport de laboratoire à faire en science forte (secondaire 4) ... Le rapport est à remettre lundi AM. J’ai oublier mon stock à l’école . Alors, je me demandais si quelqu’un avait la gentillesse de m’aider. J’aimerais juste savoir comment on construit notre analyse. Quels sont les points les plus importants à mettre dans la section « analyse » ? Merci .

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour C3PO Agile!

Merci de faire appel à nos services!

Je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui présente les différentes étapes d'un rapport de laboratoire, dont l'analyse:

J'espère que cela t'aidera!

• Options
    Postsecondaire • 3a October 2022 modifié

Bonsoir, je suis un éleve en secondaire 5 physique et chimie. Il y a 2 parties qu'il s'attend de nous a faire dans l'analyse, les remarques quantitatifs et qualificatifs. Les remarques quantitatifs, c'est les remarques des chiffres que ta eu. Par example: taux de variation, points abberant, abscisse a l'origine et ordonné a l'origine. Pour les remarques qualificatifs, c'est des remarques visuels lors des experiences. Par example: une reaction chimique, une couleur obtenue lors d'une precipitation, l'angle maximale d'un angle d'incidence. Ça m'aiderai si j'avais plus d'information concernant le laboratoire.

Poser une question